Challenge #jesuismamarque

Ils me font confiance :

Je m’appelle Grace, j’accompagne les femmes audacieuses à se réaliser et à faire la différence sur leur marché en créant une activité profitable à la hauteur de leur ambition. 

Lorsque j’ai lancé mon premier business, j’étais convaincue que l’idée était la clé de la réussite d’un projet. Et que dès lors que l’on disposait de la bonne idée, on avait réalisé 80 % du travail.

Du coup, je passais des heures à travailler mon projet, à construire ma plateforme et à réfléchir à un super business model. Mes journées, je les passais derrière mon ordinateur à peaufiner une énième fois mon business plan. Vous savez ce fameux document que vous devez absolument avoir lorsque vous entreprenez.

La réalité, c’est que trop de porteurs de projets passent leur temps à anticiper leur activité plutôt que de passer leur temps à valider leur business en trouvant leur premier client. En un mot à vendre !

J’en ai fait partie

Moi aussi, j’ai réalisé ledit business plan, un questionnaire pour connaitre mes clients et travaillé avec une agence de communication pour créer un site à des milliers d’euros.

La vérité, c’est que cela, ne sert à rien si vous n’avez pas de clients et aucune stratégie pour les attirer vers vous.

Créer un business de nos jours, c’est comprendre les règles de l’entrepreneuriat actuel et connaître les codes pour sortir son épingle du jeu. Quand l’on débute, l’enjeu n’est pas de créer un joli site sur de longs mois, mais de disposer d’une plateforme fonctionnelle à mon image qui me permette de tester mon idée le plus vite possible.

Je me suis formée

J’ai appris à communiquer efficacement de manière à avoir de l’impact et trouver mes premiers clients. Et pour commencer, j’ai identifié ce que je voulais vraiment et mis en place mis en place une stratégie digitale pour atteindre mes objectifs. J’ai travaillé ma vision pour me donner un objectif, mon histoire pour avoir plus d’impact et mes valeurs pour toucher les gens. Ensuite, j’ai créé un univers qui me ressemble et qui véhicule mon message. Ce qui m’a permis d’avoir une communication forte et différente. Enfin, j’ai appris à les techniques pour attirer mes premiers clients grâce à mon site et mes différents réseaux sociaux.

J’ai commencé à voir la différence

En janvier 2016, je lance le blog « Elle se lance » afin d’inspirer de motiver et donner des clés à toutes les femmes qui veulent entreprendre un business en ligne. Très vite, je développe une communauté autour de ce projet. Une communauté de personnes engagées qui achètent mes produits et me recommande à leur entourage.

Je forme également des salariés d’entreprises et des personnes en reconversion au sein d’organismes de formations tels que Demos, les Digiteurs, les réseaux Plato et l’Ifocop, aux métiers de la communication digitale. Et ce, afin de les initier à leur tour à l’outil puissant que représente le web. Car bien utilisé, il peut faire des merveilles et changer des vies comme il a changé la mienne. À condition de l’utiliser à bon escient. 

C’est pourquoi, j’ai mis en place une méthodologie pour créer ton business, communiquer efficacement et ainsi faire la différence sur ton marché !

C’est ce que je vais partager avec toi durant ces 30 JOURS de challenge qui commence,

le mercredi 7 août, jusqu’au samedi 7 septembre.

 

Dès le 7 août, reçois chaque jour, un conseil, une astuce ou une technique

pour révéler ton potentiel, construire une communication unique

et te démarquer.

Pour seulement 69 € au lieu de 99 €

 

Si tu en as assez de :

– Passer des heures à réfléchir à ton projet à te demander s’il va marcher ;
– Ne pas savoir par où commencer tant la charge de travail est importante ;
– Faire des tentatives sans grands résultats. 

Les inscriptions sont closes

Jours
Heures
Minutes
Secondes
#jesuismamarque

À quoi vous attendre ?

– Définir des objectifs précis et mesurables

– Identifier vos talents et vos valeurs

– Construire un story-telling cohérent

– Créer un univers visuel et sémantique qui vous ressemble 

– Élaborer un plan de communication efficace pour les réseaux sociaux

– Créer un site opérationnel rapidement

– Rédiger un article de blog optimisé 

– Construire une liste de clients potentiels